COPYRIGHT

 

COPYRIGHT

Copyright © 1995-2018 MSD in Belgium, a subsidiary of Merck & Co., Inc., Kenilworth, N.J., U.S.A. All rights reserved.

MSD, hereby authorises you to copy materials published by MSD on this Web site for personal, non-commercial use only, provided any copy of these materials which you make shall retain all copyright and other proprietary notices contained herein.

Each MSD and non-MSD site to which this site links remains subject to its own copyright notice. These materials cannot be distributed, modified, posted on a Web site or used for public or commercial purposes without prior permission of MSD.

The above authorisation does not apply to the following publications linked to on this Web site:

  • The MSD Manual of Diagnosis and Therapy
  • The MSD Manual of Medical Information Home Edition
  • The MSD Manual of Geriatrics
  • The MSD Manual of Health & Aging

Permission to copy any portions of these publications or post any portions of these publications on a Web site must be obtained in writing from MSD Belgium sprl/bvba.

Nothing contained herein shall be construed as conferring by implication, estoppel or otherwise any license or right under any patent or trademark of MSD or any third party. Except as expressly provided above, nothing contained herein shall be construed as conferring any license or right under any MSD copyright.

TRADEMARKS

All product names appearing on this Web site are trademarks owned by or licensed to MSD, its subsidiaries or affiliates. Please read our privacy policy to learn about how MSD protects your personally identifiable information. This site is intended for residents of Belgium and Luxembourg. MSD BVBA/SPRL is registered in Belgium: No 0406.820.770

​DROITS D’AUTEUR

 

COPYRIGHT

Copyright © 1995-2018 MSD en Belgique, filiale de Merck & Co., Inc, Kinilworth, N.J., U.S.A. Tous droits réservés.

Par la présente, MSD vous autorise à copier le matériel publié par ses soins sur ce site web uniquement à des fins personnelles et non commerciales, à condition que chaque copie que vous réalisez stipule tous les droits d’auteur et autres avertissements relatifs à la propriété figurant sur ce site web.

Tout site géré ou non par MSD vers lequel le présent site comporte un lien est régi par des droits d’auteur spécifiques. Ce matériel ne peut être distribué, modifié, publié sur un site web ou utilisé à des fins publiques ou commerciales sans accord préalable de MSD. L’autorisation ci-dessus ne s’applique pas aux publications suivantes associées par des liens au présent site web :

  • Manuel MSD de diagnostic et thérapeutique
  • Manuel MSD d’information médicale, Home Edition
  • Manuel MSD de gériatrie
  • Manuel MSD de la Santé et vieillissement

Toute autorisation de reproduction ou publication sur un site web d’une section quelconque des documents ci-dessus doit faire l’objet d’une demande préalable à adresser par écrit à MSD Belgium sprl/bvba.

Aucun élément contenu dans ce document ne peut être considéré comme conférant, par implication, préclusion ou autre, quelque licence ou droit que ce soit sous quelque brevet ou marque déposée que ce soit de MSD ou de tout autre tiers. Sauf mention expresse ci-dessus, aucun élément contenu dans ce document ne peut être considéré comme conférant quelque licence ou droit que ce soit, sous quelque droit d’auteur de MSD que ce soit.

​MARQUES DÉPOSÉES

Tous les noms de produits figurant sur le présent site web sont des marques déposées détenues par ou concédées en licence à MSD, ses filiales ou ses sociétés affiliées. Nous vous invitons à consulter notre politique de respect de la vie privée pour un complément d’information sur la façon dont MSD protège vos données d’identification personnelles. Ce site est destiné aux personnes résidant en Belgique et au Luxembourg. MSD BVBA/SPRL est enregistrée en Belgique sous le numéro 0406.820.770.